L'Europe s'engage en Picardie
Le portail d'information
sur les aides européennes en Picardie

Programmes de développement ruraux : lancement des appels à projets de la mesure 1

Deux réunions d’informations à destination des porteurs de projets sont organisées par la Région dans le cadre du lancement des appels à projets de la mesure 1 des Programmes de Développement Rural (PDR) Picardie et Nord-Pas de Calais.

  • A Amiens, la réunion aura lieu le lundi 16 octobre 2017 de 9h45 à 16h30, dans les locaux du Conseil Régional Hauts-de-France, 15 mail Albert 1er, Salle 1 et 4 (merci de vous présenter à l’accueil pour l’accès à la salle)
  • A Lille, la réunion aura lieu le mardi 17 octobre 2017 de 9h45 à 16h30, dans les locaux du Conseil Régional Hauts-de-France, 151 Avenue du Président Hoover, Salle Passerelle (merci de vous présenter à l’accueil pour l’accès à la salle)

Les appels à projets de la mesure 1 seront ouverts du 16 octobre 2017 au 23 février 2018 (sous réserve de validation par les élus régionaux le 29/09).

Les réunions sont destinées aux porteurs de projets et ont pour but de les informer des possibilités de financement FEADER et des démarches à effectuer dans le cadre de la mesure 1.
Téléchargez le déroulé des réunions ainsi qu’un descriptif bref de la mesure.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence auprès de Louise SKUBICH (louise.skubich@hautsdefrance.fr ou 03.74.27.11.39), au plus tard pour le vendredi 12 octobre 2017, en précisant la date de réunion souhaitée.

Crédits photo : Conçu par Freepik

Pour rappel : En fonction de la localisation des actions de formation ou d’information/démonstration présentées, vous dépendrez soit du PDR Picardie ou du PDR Nord-Pas de Calais.
Ainsi, les actions se déroulant sur le territoire picard seront traités dans le cadre du PDR Picardie. De ce fait, nous vous invitons à vous rendre à l’une ou à l’autre des réunions en fonction du lieu de mise en œuvre potentielle de vos projets.
Pour les organismes régionalisés sur le territoire Hauts-de-France, nous vous invitons à choisir un lieu de réunion à votre convenance et à nous contacter, à la suite des réunions, afin de connaître les spécificités de chaque appel à projets.